i

$WINDOWS.~BT


Dans Windows 10, le dossier $WINDOWS.~BT, similaire au dossier Windows.old, contient l'installation précédente de Windows avant la mise à niveau.


Ceci est créé lorsque vous exécutez l'outil de création de média pour installer Windows 10, qui crée également un dossier $WINDOWS.~WS contenant la plupart des fichiers d'installation de Windows.


En théorie, vous n'avez pas à vous soucier de ces dossiers, car Windows supprime automatiquement ces fichiers pour libérer de l'espace après dix jours de leur création, ou après 10 jours si votre PC a créé les fichiers mais n'a pas encore été mis à jour.


Pour récupérer de l'espace disque immédiatement, cependant, nous pouvons supprimer le dossier $WINDOWS.~BT sur Windows 10, avec le seul effet secondaire de rendre impossible le retour à la version précédente de Windows présente avant la mise à jour (en cas de problème, ne nous ne pouvons plus restaurer l'ancienne version). Pour supprimer le dossier (ou les dossiers), sélectionnez-les simplement, appuyez sur le bouton droit de la souris et utilisez l'élément Supprimer.



 $Windows-BT

Contient tous les fichiers de la précédente installation. A

Ainsi, lorsque l’utilisateur tente de revenir à son ancienne version, Windows utilise ces fichiers de ce effectuer cette opération.

 $WINDOWS.~WS

Contient les fichiers d’installation qui sont téléchargés par Win Media Creator Tool.

Ces fichiers d’installation permettent de mettre à niveau le système d’exploitation vers la version la plus récente.